fREDERIQUE votre estheticienne a saint cyr SUR MER

a propos...

C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques années...

Changer d’activité professionnelle pour trouver du sens à mon travail. Je souhaitais une activité plus en phase avec mes valeurs. Je souhaitais aussi de meilleures conditions de travail, être indépendante et autonome. Je voulais gagner en liberté.

 

Alors j’ai réfléchi et je suis revenue vers cette idée qui m’a toujours plu. Bien vieillir, mieux vieillir sans tomber dans le jeunisme ou le rester jeune à tout prix. Conserver une image agréable malgré le temps qui passe, c’est possible en prenant soin de sa peau au quotidien et chez son esthéticienne en institut de beauté.


C’est pourquoi je me suis lancée dans une formation d’esthéticienne spécialisée dans les soins du visage et des formations complémentaires dans les technologies de pointe pour VOUS faire profiter de mes nouvelles compétences.

  

VISAGE PLUS est un institut de beauté où les nouvelles technologies et le monde de la beauté sont réunis pour VOUS.

les conditions d'HYGIENE A VISAGE PLUS

Je vous garantis des conditions d'hygiène conformes aux réglementations en vigueur afin de vous assurer une sécurité maximale : désinfection du matériel adapté aux différents protocoles, utilisation de masques, de gants, de consommables à usage unique jetés après chaque usage. 

MES PARTENAIRES

En recherche constante de produits innovants et made in France, Yumi beauté met en avant la beauté naturelle des femmes à travers des soins et des produits haut de gamme de qualité incomparable. 

La marque NOON propose une nouvelle génération de peelings à faire en toute saison sans effets secondaires. 

Les soins consmétiques Thalac sont conçus sur les bords de la Méditerranée exploitant les richesses de la mer en sélectionnant les extraits marins et aquatiques.

Marque française du sud de la France, avec des soins cosmétiques fortement concentrés en bio actifs et à l'origine de l'analyseur de peau nouvelle génération. 


Advance Beauty, référence française, a fait de l'anti-âge un de ses leitmotivs dans la quête de l'expertise de la beauté.